Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Sortie Lecteur dvd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Lecteur dvd sata

n°5336416
zitzitoun
Posté le 03-02-2007 à 19:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de CM (p5b-deluxe) et je n'ai donc plus qu'un port IDE. Or tous mes périphériques étaient en IDE!!! Il me reste un plextor 716-A et un dd de 160
bref je n'ai plus qu'un graveur pour lire cd dvd.... et j'aimerais bien en avoir 2 (de lecteurs)!!
jusqu'ici il n'existait pas de lecteur DVD SATA (les graveurs sont également rares), le premier à ma connaissance qui vient de sortir est le Samsung SH-D163A mais il est en rupture
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 93_fr.html
 
J'aimerais donc savoir ce qu'il est est?? si les différents constructeurs vont bientot en sortir? en plus le samsung n'existe qu'en noir ce qui m'arrange peu!
merci d'avance!  :love:


Message édité par zitzitoun le 03-02-2007 à 19:31:05
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 19:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Sortie Lecteur dvd sata

 

Sujets relatifs
Résolu-Lecteur CD st DVD ne répondent plusbug C2D ou lecteur?
Installation d'un Raptor X SATA 150hdd ide ou sata ?
disques sata, connecteurs cartes mères et disque IDEhdd, ata, sata, ide, j suis perdu lol
SATA II reconnu en SCSI amovible... ?!Cherche lecteur DVD ayant de bonne perf en lecture DVD+-R
Des avis sur le lecteur DVD LiteON SHD-16P1SQuel rack choisir pour un disque dur 3.5" SATA ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie Lecteur dvd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR