Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Samsung TS-H552B non reconnu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung TS-H552B non reconnu !!!

n°3762652
cyrax31
Posté le 06-01-2005 à 19:22:21  profilanswer
 

J'ai installé mon graveur DVD samsung H552B mais le pb est qu'il est reconnu (le non s'affiche correctement), dans poste de travail est ecrit "Lecteur CD/DVD", mais il ne me lit pas les DVD mais seulement les CD, car il est reconnu en tant que Lecteur CD.
 
Que faire ?   Y-a t'il un driver spécifique ?   a l'aide....

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:22:21  profilanswer
 

n°3764440
bgw
Posté le 07-01-2005 à 10:45:00  profilanswer
 

J'ai le même problème, voilà ce que je viens de poster sur uun autre forum :

Citation :

Bonjour,
 
récemment on m'a offert un lecteur/graveur de DVD Samsung TS-H552B
 
J'ai lu sur le Net que c'est pas le top du top mais un cadeau est un cadeau et en plus ça tombe bien parce que mon précédent lecteur de DVD commençait à faire autant de bruit qu'un hélico qui décolle!
 
Bref le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par Windows (ni Linux d'ailleurs, en tout cas par un live CD) alors qu'il apparait dans le bios et que celui-ci semble en pleine forme.
 
En cherchant sut les différents sites Internet de samsung je n'ai rien trouvé de mieux que des firmwares, à installer une fois que le lecteur/graveur est reconnu donc.
 
J'ai envoyé un mail à Samsung pour leur expliquer mon problème, ils m'ont dit que ce matériel est automatiquement reconnu par Windows.
 
Voyant que ce n'était pas le cas ils m'ont donné une procédure forçant Windows à reconnaitre les nouveaux lecteurs. Pour ça j'ai supprimé des choses dans la base de registre (je ne me souviens plus exactement de quoi, étant au boulot et non chez moi) puis redémaré comme ils me l'indiquaient, mais rien n'y fait.
 
J'ai rouvert mon boitier, vérifié que j'avais bien rebranché toutes les nappes, etc. apparemment pas le moindre problème (sinon le bios ne le trouverait pas de toutes façons) et lorsque j'essai d'éjecter le dvd en appuyant sur son joli petit bouton pas de pb non plus, il est donc bien alimenté.
 
Bref je sèche complètement, si vous avez des idées je suis preneur,
 
Merci.


---------------
http://www.blue-pen.net
n°3793710
bgw
Posté le 17-01-2005 à 14:55:03  profilanswer
 

up!
 
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? :(
 
merci d'avance


---------------
http://www.blue-pen.net
n°3793925
jb6
Posté le 17-01-2005 à 16:06:22  profilanswer
 

salut j'ai aussi un ts-h552b mais j'arrive à lire les dvd(pas au début) par contre impossible de graver et de reconnaître les cd-r.  
 
Je pense que je vais faire marcher le SAV et le faire changer par un graveur d'une autre marque bonne chance avec le votre :/

n°3806942
khempp
Posté le 21-01-2005 à 18:20:06  profilanswer
 

essayez de faire un maj du firmaware , sait on jamais ...

n°4082658
alexxxandr​e
Posté le 19-05-2005 à 00:14:17  profilanswer
 

je ne li pas les cd ni les cdr ni les dvd et ne grave ni cd ni dvd (+-r rw)
======> mon graveur ne sert a rien
==========> merci samsung !

n°4084225
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 19-05-2005 à 21:19:07  profilanswer
 

mettre tout en dma, et aussai mettre le graveur dn IDE MASTER SECONDARY.


Message édité par nokthib le 19-05-2005 à 21:19:14

---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Samsung TS-H552B non reconnu !!!

 

Sujets relatifs
Dvd PES 4 non reconnuLecteur cd non reconnu W98
PB de demarrage - DDH non reconnuQuestion con : reconnaitre une barette samsung originale a l'oeil nu
rajout de DD ùais il est pas reconnu...Samsung TS-H552B
disque dur neuf reconnu mais absentdriver sata samsung
DD externe plus reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Samsung TS-H552B non reconnu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR