Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [RESOLU] L'éxécution automatique des CD-DVD ne marche plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] L'éxécution automatique des CD-DVD ne marche plus !

n°5367405
gpto
Posté le 18-02-2007 à 20:53:46  profilanswer
 

Quand je met un DVD ou un CD (logiciel, musique, film,...) l'exécution automatique ne se fait plus. Je peux les ouvrir manuellement en allant dans l'explorateur, mais plus en automatique.
Mon PC à un peu plus de 1 an, XP, config jamais changé, 1 lecteur DVD, et 1 lecteur/graveur de DVD, et le problème à commencé ce week-end, jamais auparavant.
Qui peux m'aider ?
Je suis allé sur "propriétés" des lecteurs : tout est OK, et l'éxécution automatique est bien paramétrée. Dans le gestionnaire de périph, il est dit que le "périphérique fonctionne bien"... Bref, je ne comprends pas. Une idée ?
(peut-être un indice : j'ai l'impression que ça à démarré en même temps que ma toute première utilisation de Ghost (norton) que j'ai utilisé ce week end ... serait-ce dû à ça ?...)


Message édité par gpto le 19-02-2007 à 23:22:30

---------------
GPTO
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 20:53:46  profilanswer
 

n°5369976
ItalianJob
Posté le 19-02-2007 à 21:47:44  profilanswer
 

Essaie de décocher fermer, puis recocher l'option.

n°5370192
gpto
Posté le 19-02-2007 à 23:22:13  profilanswer
 

J'ai résolu le problème.
Sur un autre forum, quelqu'un m'a passé ce lien : http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg, petit utilitaire qui a permis de reconfigurer le registre des lecteurs, et maintenant ça marche !
 
...si ça peut servir à d'autres.
 
Merci.
 
...maintenant, il me reste à essayer de réutiliser Ghost. Mais là c'est une autre histoire !

n°5370232
ItalianJob
Posté le 19-02-2007 à 23:52:20  profilanswer
 

Ca serait bien de déplacer ce thread dans Windows, car c'est pas du hardware au fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [RESOLU] L'éxécution automatique des CD-DVD ne marche plus !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Samsung Spinpoint bridé @ 15mb/s en débit.Problème de Port 1394 Sur P5b-deluxe [ resolu]
Résolu --/baisse des a64 x2 en s.am2/ --Carte mère KT3 ultra2 et DVD
effacer DVD RW avec nero cd dvd speedLecture de DVD RW sur LG RH199HS
dual display 945g+carte graphique comment ca marcheConseil d'achat new config [résolu]
Plextor PX-800 Le dernier graveur DVD plextor?mon pc ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] L'éxécution automatique des CD-DVD ne marche plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR