Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Remplacer graveur CDROM externe par graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer graveur CDROM externe par graveur DVD

n°3712595
ck32
Posté le 19-12-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose actuellement d'un graveur de cdrom externe de marque HP...
Cet appareil étant pratiquement depassé, et vu le prix des graveur DVD externe,je me demande s'il était possible de mettre un graveur DVD dans ce boitier ??? C'est à dire ouvrir le boitier et y mettre un graveur DVD à la place ? Ma question peut être idiote mais je ne sais pas, c'est peut-être possible ?
Merci de me renseigner SVP ? De me dire ce que vous en pensez ? Ou si vous l'avez deja fait...
 
Merci encore et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

n°3713951
ck32
Posté le 20-12-2004 à 13:51:19  profilanswer
 

un petit up !!!
 
Qqn a t il une idée ou un avis sur la question ?
Merci

n°3713984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2004 à 13:58:42  profilanswer
 

si ton matos commence a etre vieux, il y a de forte chance que ce soit de l USB 1 et le debit pour graver du DVD risque d etre bien trop faible


---------------
#mais-chut
n°3714171
ck32
Posté le 20-12-2004 à 15:10:22  profilanswer
 

Non c'est de l'usb 2 !!! Je disais commence à etre vieux car ce n'est qu'un graveur cdrom et que maintenant il n'y a plus que des graveurs dvd !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Remplacer graveur CDROM externe par graveur DVD

 

Sujets relatifs
Problème de façade avec mon graveur Plextor (bouton d'ouverture)...lecteur DVD et CDRW de portable HS
Graveur dvd fin de vie?probleme gravure dvd
Disque externe Maxtor ne répond plus...[help] Probleme du graveur qui ne grave pas (plus)
Disque externe Maxtor ne répond plus...DVD RIDIC ( ritek G04) 4.5 au lieu de 4.7
Plus de sujets relatifs à : Remplacer graveur CDROM externe par graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR