Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Reflasher le firmware d'un graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflasher le firmware d'un graveur DVD

n°8901265
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 18-10-2013 à 13:41:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je viens de mettre à jour le firmware de mon graveur DVD et ça a échoué... Conclusion, le graveur n'est plus détecté
 
Il s'agit d'un LG GH22NS30 (http://www.lg.com/be_fr/support-produit/lg-GH22NS30)
 
J'avais à l'époque un programme qui permettait de flasher les firmwares indifféremment de la marque du lecteur en spécifiant l'adresse (qui dépendait d'où c'était branché) et ce avec n'importe quel firmware (valait mieux pas se tromper :)). Je ne sais plus du tout de quoi il s'agit mais peut-être que quelqu'un aurait ça en stock ?
 
Merci à vous !


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 13:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Reflasher le firmware d'un graveur DVD

 

Sujets relatifs
Remplacer le firmware d'un disque durImpossible de booter sur le DVD (premiere fois)
Lecteur DVD (+ adaptateur IDE>SATA) non reconnu dans BIOS (Asus b85 +)remplacer graveur tiroire par slot-in (mange disque) ?
Installation windows 7 MSI G70 STEALTH ("Un pilote de lecteur CD/DVD..[Resolu]Graveur lent
Aucun graveur n'a été détécté ? Wtf ?Graveur et freeze dans les jeux
Graveur ne lit plus aucun mediaPar quoi remplacer lecteur graveur de salon?
Plus de sujets relatifs à : Reflasher le firmware d'un graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR