Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Question sur CDR Label et sur editon jaquette en general ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur CDR Label et sur editon jaquette en general ???

n°3504806
boldum
Posté le 18-09-2004 à 18:23:00  profilanswer
 

Salut tt le monde !!!
Voila, je voudrais édité une jaquette de cd contenant des photos.
Pour exemple, un truc du style 1) mes vacances ds le lubéron 1922  2) Tois semaines en bretagne par temps de pluie juillet 1925.
En fait une jaquette avec des annotations perso et disparate.
J'ai essayé avec Cdr label mais apparemment l'usage prévu par ce logiciel est de récupéré les infos d'un cd inséré ds le lecteur est de les balancé automatiquement bien proprement sur la jaquette.
Je n'arrive pas à chargé ma jaquette d'un document word de mon cru.
Quelqu'un en sait-il un peu plus que moi des secrets de cdr label ???

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 18:23:00  profilanswer
 

n°3504977
haxel
Posté le 18-09-2004 à 20:03:27  profilanswer
 

Le mieux est que tu regardes le mode d'emploi.
Insérer un document word, je ne crois pas. Par contre, insérer des images et du texte et faire sa mise en page dans le programme, il y a des boutons pour ça, pour autant que je me rappelle.
 
(Hors Topic) Si tu utilises du papier Avery, ils ont un programme gratuit (Design Pro ) qui est paramétré avec leurs modèles différents de papier. Beaucoup plus précis que Micro application où c'est très dur de centrer.


Message édité par haxel le 18-09-2004 à 20:08:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Question sur CDR Label et sur editon jaquette en general ???

 

Sujets relatifs
[Solution] Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys)[urgent]Question au sujet du nforce2
Problème gravure cdr.Question pour l'installation de windows
Question sur les garanties et l'overclockingQuestion sur Radeon 9800 Pro?????????????????????????
[Question] Indentifier un CPUQuestion d'un nul....
Question CG 
Plus de sujets relatifs à : Question sur CDR Label et sur editon jaquette en general ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR