Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel graveur pour ce vieux "portable" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel graveur pour ce vieux "portable" ?

n°4050010
therealbuf​falo
Posté le 03-05-2005 à 14:54:12  profilanswer
 

Hello.
 
Voilà ma soeurette qui possède un portable Dell (P3 597 Mhz 256 Mo de Ram, Win XP) souhaiterait investir dans un graveur externe. Of course il n'y a que du USB 1.1. Mais voilà tant qu'à faire, même si elle s'en servira à 95 % pour sauvegarder des photos sur CD, je suis tenté de lui conseiller un graveur de DVD car ainsi je pourrais m'en servir moi aussi de temps à autre pour graver des trucs un peu plus lourd st sur DVD en ce qui me concerne.
 
Mais bon encore faudrait il que je sois sur qu'elle puisse s'en servir ne serait-ce qu'en mode gravure de CD. Qu'en pensez vous ? En gravant les CDs en vitesse lente ça devrait le faire non ?
 
A +

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:54:12  profilanswer
 

n°4050112
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-05-2005 à 15:53:16  profilanswer
 

Devrait pas y avoir de pb. Au pire tu ajoutes une carte pcmcia usb2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel graveur pour ce vieux "portable" ?

 

Sujets relatifs
revenir à un bios plus vieuxProbleme affichage sur portable vaio
prob graveur nec nd-1300aHELP : Mon portable ne démarre plus apres un changement de processeur!
ajout graveur dvdrGraveur LG qui ne s'ouvre plus!?
pb de graveurGraveur DVD Memup DRW1108IM
Pb graveur : message d'erreur mais graveur neufGraveur externe sur vieux portable ?
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur pour ce vieux "portable" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR