Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel format de DVD compatible pr tous les lecteurs DVD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format de DVD compatible pr tous les lecteurs DVD ??

n°2757135
flo
Posté le 05-10-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

ben volà, ma soeur a fait l'acquisition d'un graveur dvd multiformat Sony, elle a gravé un DVD+R, et apparemment il est lisible que sur son graveur, sur les autres lecteurs DVD d'ordi il est pas lisible. :(  
Comme mes connaissances en matière de DVD se réduisent à leurs plus simple expression, je vous demande d'où ça peut venir et ce qu'il faut faire  
 
merki !  :jap:


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

n°2865778
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 18:35:52  answer
 

up

n°2865802
headshot
1337
Posté le 06-12-2003 à 18:46:36  profilanswer
 

Il peut y avoir plusieurs causes possibles:
- cela peut etre un problème de format: autant que je me souvienne les DVD-R ont un meilleur taux de compatibilité
- dans certains cas, la marque des dvd peut jouer egalement
- enfin l age de ton materiel joue lui aussi; les lecteurs plus recents acceptent generalement mieux les medias gravés que les materiels plus ancients.

n°2865807
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-12-2003 à 18:48:17  profilanswer
 

La plupart des lecteurs/platines prennent du -r.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel format de DVD compatible pr tous les lecteurs DVD ??

 

Sujets relatifs
[ Urgent ] Graver un DvD à partir d'un .avi [ Urgent ]lecteurs de cd non reconnus
Bon plan pour graveur DVD !!Comment brancher ses lecteurs dvd et graveur sur une catre mere sata ?
TOSHIBA DVD PC ne lit pas les DVD gravé !a7n8x rev 2.0 pas compatible avec 256mo samsung??????
Quels Lecteur DVDDézoner DVD PC pioneer 106D
Pbm Lecteur DVD + XP...Nouveau graveur DVD Pioneer A07
Plus de sujets relatifs à : Quel format de DVD compatible pr tous les lecteurs DVD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR