Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel DVD vierge pour la meilleure compatibilité avec les lect de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DVD vierge pour la meilleure compatibilité avec les lect de salon

n°3640239
dj doxy
Posté le 18-11-2004 à 09:35:59  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en train de faire le transfert de videos familiales sur DVD (Mes sources sont des films super 8 que j'ai filmés avec mon camescope DV)
J'ai fait mon montage, et j'en suis a l'etape de creation de DVD.
Pour le moment j'ai fait un master avec un DVD+RW pour mes essais, et j'approche de la phase finale: la duplication.
 
Et la se pose le probleme suivant: Je vais faire plusieurs copies de mon DVD (une dizaine environ) que je vais distribuer dans la famille et lus je ne sais pas comment.
 
J'ai donc besoin de media vierges qui soient compatibles avec un maximum de lecteurs de salon.  
 
Alors +R ou -R ? Et quelle marque privilegier? (a la fois pour la qualité de relecture et la duree de vie des media)
Verbatim, Ritek ou autre ? Une serie particuliere a privilegier ou a eviter ?
 
J'avoue que les 120 pages du topics du guide d'achat m'on un peut rebuté...  
 
Merci pour toute info

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 09:35:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel DVD vierge pour la meilleure compatibilité avec les lect de salon

 

Sujets relatifs
problème lecteur dvd externe en firewiremeilleure carte video intégré sur la carte mere ?
refus lecture et gravure cd de mon graveur dvd samsungprobleme avec mon graveur dvd nec
Quel graveur dvd + quel lecteur dvd , NOIR svpcompatibilité Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU et Tagan TG480-U01
2 graveurs de DVD - Le plus rapide en Master ou aucune importance ?choisir un graveur dvd externe
Différences entre DVD+R et DVD-Rquelle carte mere est meilleure pour un xp 2800+?
Plus de sujets relatifs à : Quel DVD vierge pour la meilleure compatibilité avec les lect de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR