Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVR-112D ou Plextor PX-800A ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer DVR-112D ou Plextor PX-800A ?

n°6010566
bruglia
Posté le 13-11-2007 à 19:18:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila mon graveur LG commence à donner des signes de fatigue, je recherche donc un nouveau graveur IDE.
Vu mes recherches notamment sur ce forum, j'hésite entre un Pioneer DVR-112D et un Plextor PX-800A.
 
Le Plextor est 2 fois plus cher que le Pioneer mais est le top du top apparement, surtout pour le SAV. Mon souhait est que ce graveur me tienne 2 ans minimum et que le SAV prenne en compte le problème de lentille usée (j'ai toujours eu des soucis de lentille HS sur mes précédents graveurs).
 
Mais l'avis sur LDLC sur le Plextor ici => http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -bulk.html me laisse un peu perplexe.
Es-ce que le Plextor PX-800A est réellement largement au dessus du Pioneer DVR-112D ?  
Je recherche un graveur avec une qualité de gravure et de reconnaissance de media irréprochables.  
J'utilise principalement des médias de type Taiyo Yuden.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVR-112D ou Plextor PX-800A ?

 

Sujets relatifs
Erreur matériel ou logiciel pour plextor 760A ?Pioneer 112D reconnu une fois sur deux ds bios
Firmware pioneer DVR 110 ?PB Graveur Pioneer DVR-K06RS
choix graveur DVD LG ou Pioneer ?Samsung Sh-S203D ou Pioneer DVR-212
Problème avec graveur Plextor Sata PX-760SAKK possede un graveur dvd pioneer 212?
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-112D ou Plextor PX-800A ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR