Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor PX 712A "rippe de DVD"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextor PX 712A "rippe de DVD"

n°3416258
bubunini
Posté le 15-08-2004 à 13:56:06  profilanswer
 

J'ai ripper de dvds de locations avec mon plextor px 712a en utiliant dvd decrypter et j'ai trouver ces rippes relativement lents (2.0x).
J'ai peut-être pas activer ou désactivé une fonction que je me dis, je ne sais pas .
j'aimerais savoir si d'autre personnes ont constatés cette lenteur au nivau du rippe de dvd.
Par contre j'ai ripper un dvd qu'un ami m'a passer (dvd-r Verbatim) sur lequel il a enregistré un film et là surprise presque du 8.0x, impecable.
Mise à part ce souci j'aimerais savoir aussi si mon graveur de dvd "plextor px 712a" est capable de lire des dvds de zone 1 (est-il multizone?)
Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir un peu plus clair, je suis un débutant et donc je n'y connais pas grand chose en la matière.
Je remercie quiconque pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 13:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor PX 712A "rippe de DVD"

 

Sujets relatifs
Probléme mise à jour Graveur DVD NEC 2510pb avec graveur DVD iisonic
Comment graver un dvd protégé? (légale)problème de lecture avec mon lecteur dvd de pc
dvd-rw non reconuJ'ai l'impressison qu'un graveur DVD ça sert à rien je me trompe ?
Pb avec lecteur CD/DVD, Virus ???comment installer WinXP sur 1 config DD Sata+ DVD Sata (sur du nforce3
Orientation pour l'achat d'un graveur DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Plextor PX 712A "rippe de DVD"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR