Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PC ne reconnait pas lecteur/graveur cd rom !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne reconnait pas lecteur/graveur cd rom !

n°4040284
celentano
Posté le 28-04-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le PC d'une amie ne reconnaît plus le lecteur/graveur de CD-ROM. Dans le poste de travail, rien. Dans gestionnaires de périphériques, rien. Dans ajout nouveau matériel, rien.
Pourtant dans le bios, en secondary master IDE qui est configuré en auto s'affiche Cd/CdRW 8x/12x etc ...
 
Aidez-moi svp.
 
ci@o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

n°4040499
celentano
Posté le 28-04-2005 à 18:18:56  profilanswer
 

UP

n°4040605
daerlnaxe
Posté le 28-04-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

verifie les nappes a tout hasard, mais bon logiquement si c bien reconnu dans le bios je ne vois pas pourquoi ca chierai... a tout hasard aussi passe le cavalier de cable select en master/slave. Je ne pense pas que ce soit cela mais bon... Ca peut etre un probleme intermitent, ca peut etre aussi quantité de choses a deux balles démarre en mode sans echec etc etc.... verifie que sous un "vrai dos" les lecteurs sont reconnus, enfin je veux dire pas sous le dos windows xp si c ce qu'elle a. Peut etre a tout hasard que qq chose qui ne devrait pas se charger au démarrage de windows genre un petit programme a la con pécher sur un site pas comme il faut... enfin j'essaie de tete de trouver tout ce qui purrait poser soucis, dans tous les cas faut que tu testes de différente maniere pour pouvoir éliminer certaines hypotheses que deja par ex tu saches si c hardware ou software.

n°4041778
celentano
Posté le 29-04-2005 à 12:00:47  profilanswer
 

Merci.
Le lecteur CD est HS.

n°4042520
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-04-2005 à 17:21:46  profilanswer
 

'jour
 
j'utilise se topik car j'ai le même pv mon lecteur DVD et mon graveur n'apparissent plus dans le poste de travail mail ils sont reconnu pas AID32 et el bios
 
 
 
helllllllllp


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4043463
daerlnaxe
Posté le 30-04-2005 à 09:31:05  profilanswer
 

utilise la meme méthode  pour arriver a trouver une panne faut essayer pour déterminer a quelle catégorie elle appartient, des hypotheses de pannes tu en as beaucoup. De la plus commune a la plus étrange.

n°4044431
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-04-2005 à 19:50:37  profilanswer
 

non c bon!
en fait les lecteurs avaient été désacivé dans le gestionnaire de péripherie par cloneCD me semble-t'il!
 
donc voilà j'ai résolu le prob par moi même!
 
 
merci quand même


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PC ne reconnait pas lecteur/graveur cd rom !

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon graveur de DVDGraveur capricieux
Graveur qui ne marche pas ! Help !!!Graveur dvr-109 pioneer limité a 4x!!! HELP
Aucun icone du lecteur de carte 6en1 sur le poste de travail (medion)reinitialiser lecteur Pioneer à chaque nouveau disc ??
prob graveur tete de lecturegraveur dvd externe usb
Question CON réinitialisation lecteur pioneer CD-DVDRecherche graveur pc spécifique
Plus de sujets relatifs à : PC ne reconnait pas lecteur/graveur cd rom !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR