Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PB de gravure avec DVD NEC 1300-A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de gravure avec DVD NEC 1300-A

n°2777638
fres
Posté le 16-10-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

salut a tous,
voila le probleme : j'arrive tres bien graver des cd audio et de donnee mais impossible de graver sur dvd, video et data confondu.
j'ai utiliser 3 sortes de firmwares differents, sous nero 6.0.19, et recordnow dx, qui refusent a chaque fois de graver le dvd. les messages d erreurs sont
 sous nero : illegal disk puis connot perform the start of disc at once  
 sous recordnow dx : aucun nom d erreur mais je suis rediriger vers une page disant que les erreurs de gravure sont souvent du a des probleme de medias (rayure, poussiere )
 
c' est vrai que mes dvd vierges c'est pas de la qualité ( c'est des maxdisc ) mais ce qui est bizarre c est que l erreur mise par nero n' a pas de rapport avec ca ( enfin je pense ).
 
 
quelqun aurait il une idee ???  
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

n°2777687
sebazard
Posté le 16-10-2003 à 21:27:46  profilanswer
 

G un TDK ( base Nec) et Nero marchait pas non plus.
Depuis j'utilise Instant CD/DVD et Easy Cd Creator.
 
Pas essayer Recordnow.
 
Si ca peu aider.

n°2777893
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 16-10-2003 à 22:57:15  profilanswer
 

Pour ma part je viens de recevoir ce graveur et je grave les DVD-R sony à 2x avec le firmware 1.08.
Est ce que quelqu'un connait un firmware qui soit plus performant que celui que j'ai?
Merci d'avance de votre réponse.

n°2782089
sebazard
Posté le 19-10-2003 à 15:05:49  profilanswer
 

non, c le plus recent pour l'instant, mais il existe des firmware hacker ( en 1.08 toujours.) qui reconnaisse plus de dvd vierge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PB de gravure avec DVD NEC 1300-A

 

Sujets relatifs
capacité d'un DVD?branchement de deux HDD, graveur et lecteur DVD
Graveur DVD double coucheAchat d'un graveur DVD, vaut il mieux pas attendre encore un peut ????
Pourquoi mes lecteurs CD et DVD s'affiche en scsi dans windoxs xp???Avis sur graveurs DVD
Graveur de DVDGraveur DVD Ricoh Dual 4x +/-RW +soft
[RESOLU] KT7 qui ne boot plus avec un duron 1300Quel est le meilleur graveur DVD perf/prix ?
Plus de sujets relatifs à : PB de gravure avec DVD NEC 1300-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR