salut
je voudrai savoir , ques que je risque a graver de la musique sur un cdr noname?
qu'elles sont les differences avec de la marque?
es qu'ils ont une durer de vie moin longue?une qualiter audio moin bonne?
plus de chance de faire des gravure rater? de ne plus pouvoir le lire sur un chaine hifi d'un jour a l'autre??
parce que entre un pack de 100 cdr a 10euros et un de marque a 20euros , je me pôse bien des question