Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cd noname pour graver de la musique???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd noname pour graver de la musique???

n°5205544
aqwxszedc
Posté le 02-12-2006 à 19:38:31  profilanswer
 

salut
 
je voudrai savoir , ques que je risque a graver de la musique sur un cdr noname?
qu'elles sont les differences avec de la marque?
es qu'ils ont une durer de vie moin longue?une qualiter audio moin bonne?
plus de chance de faire des gravure  rater? de ne plus pouvoir le lire sur un chaine hifi d'un jour a l'autre??
 
parce que entre un pack de 100 cdr a 10euros et un de marque a 20euros , je me pôse bien des question

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 19:38:31  profilanswer
 

n°5205560
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 02-12-2006 à 19:52:46  profilanswer
 

qualité et duré de vie moin bonne oui... surtout si tu lai laisse exemple dans la voiture...  pour ma part dans ma voiture tout les cd noname que javais acheter "malheureusement du princo"  on toute lacher a la chaleur... tandis que ceux de marque fonctionne encore tres bien sans erreur de lecture
 
alors si tu a des donner importante achete des cd-r de marque... sinon tu prend le risque

n°5205581
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-12-2006 à 20:04:09  profilanswer
 

Noname: 5 utilisations cd out
Marque: 100 utilisations et tjs comme neuf.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5205598
aqwxszedc
Posté le 02-12-2006 à 20:10:29  profilanswer
 

ok, sa fait peur , ba c'est bon jui convaincu lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cd noname pour graver de la musique???

 

Sujets relatifs
RAM noname1go de ram geil ou 2x1go noname
Graver une image iso plus un fichier sur un dvdImpossibilité de graver avec DVDR Plextor 760 SA
1h40 minutes pour graver en Nero 6!!!!CD-RW : Pourquoi ne peut-on pas les graver ?
graver sur deux cdJe n arrive pas à graver en 1x ou 2x
graver dvd sur graveur NEC ND-3550[Acer 1652] Graver eRecovery
Plus de sujets relatifs à : cd noname pour graver de la musique???


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)