Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Logiciel Drag'n Drop : ne formate plus les CDRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Drag'n Drop : ne formate plus les CDRW

n°4782513
squinny
Posté le 22-04-2006 à 22:14:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit souci avec mon logiciel de gravure de cd. J'ai un pc portable Toshiba Satellite avec lequel était livré le logiciel Drag'n Drop. Je gravias régulièrement des cd, les formatais "betement" c'est à dire clic droit sur D et formater.
Hier je veux faire comme d'hab, je veux formater un cdrW sur lequel je grave des données toutes bêtes (cv, texte...) bref, un truc habituel koi ! Et impossible de retrouver l'option formater en cliquant droit sur mon cd.... j'ai rien  effacé, rien fait de spécial, et ne comprends pas trop ce qui s'est passé !
 
Avez vous une idée ? A part l'aquisition d'un nouveau graveur bien sûr !! je n'en ai pas une grande utilité, j'utilise les cd pour graver des données, pas d'utilté pour de la musique ou films. J'veux juste retrouver mon formatage !!
 
J'ai une clé USB, et en cliquant droit dessus j'ai la possibilité de la formater, mais plus pour les CD...
 
Merci à vous, si vous avez une idée !!
 
squinny

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 22:14:58  profilanswer
 

n°4810620
squinny
Posté le 06-05-2006 à 21:21:12  profilanswer
 

vous n'avez pas une piste pour ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Logiciel Drag'n Drop : ne formate plus les CDRW

 

Sujets relatifs
Lecteur CDRW/DVDR perdu aprés l'installation de iTunesTemperture du pc sans logiciel
Temperture du pc sns logiciellogiciel de recuperation de fichiers
logiciel pour télécharger un site wéblogiciel top pour effacer dvd-rw tdk recalcitrant?
Tester une alim (logiciel?)Quel logiciel pour tester la vitesse d'une clé usb ?
quelle marque de cdrw pour graveur lite on? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Drag'n Drop : ne formate plus les CDRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR