Salut,
Je viens d'acheter un graveur DVD 4167B (LG).
Deja quand il lit un CD audio il fait plus de bruit que pour un DVD, ils ont meme pas réglé ça dans la mise à jour du firmware.
Lecture DVD video nickel.
Mais j'ai voulu tenter le DVD-RW (4.7Go 2X) aujourd'hui...la catastrophe : je grave un dossier de 2Go en Start Multisession (avec Nero 7), ça marche, windows le voit bien. Alors je veux rajouter un dossier de 800Mo, en Continue Multisession. Il le grave, puis quand c'est fini, windows ne voit que les derniers 800Mo. Lorsque je vais sur la racine, je trouve aussi le dossier de 2Go. Mais je n'ai pas pu pousser le test plus loin, le PC ramait trop, graveur à moitié bloqué enfin bref. Reset général. Je veux effacer le DVD, je choisis donc effacement rapide. Ca dure plus de 2 minutes, et ça finit en erreur d'ecriture de je ne sais plus quoi. Je choisis alors l'effacement complet. Ca commence et ça m'affiche 137 minutes restantes. Je pete un cable, reset général. Nouveau demarrage donc. Windows ne voit plus de DVD, c'est deja ça. Selon Nero, c'est plutot un bon DVD de 22 Go qui est inséré dans le lecteur. Et quand je veux tenter une gravure par dessus, je suis limité à la taille d'un CD.
Bon je sais mon DVD-RW est surement cramé. Mais pourquoi ce c*n de graveur n'est pas capable de lire une multisession qu'il a lui meme gravé ?
Aurélien