Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture dvd video impossibe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture dvd video impossibe

n°4831022
Goldy
Posté le 18-05-2006 à 16:29:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un LG DRD-8160B qui refuse de me lire les dvd vidéo acheté dans le commerce. J'ai essayé avec des zones 2, des zones 1, des zones 0, rien à faire. Quand je l'insère, le voyant reste allumé et le disque tourne sans fin et n'apparait pas comme étant disponible (je suis sous ubuntu mais sous windows ça marche pas mieux). J'ai par contre essayé avec un DVD vidéo gravé que j'avais fait, et là ça fonctionne. Idem pour les DVD de données, ou bien même les CD.  
 
Le truc, c'est que la lectures des DVD video sous linux passe assez mal avec mon graveur, alors qu'avec l'autre, quand ça marchait encore, bah c'était niquel.
 
Pensez vous qu'avec un upgrade de firmware ou autre je puisse éventuellement réussir à régler ce problème ? Ou tout autre conseil, je suis preneur.
 
Merci d'avance.


Message édité par Goldy le 18-05-2006 à 16:29:32
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture dvd video impossibe

 

Sujets relatifs
quelle carte mère et processeur pour vidéoCatalyst Radeon300 switcher de dvi/vga à dvi/video
Entrée vidéo sur unité centrale !Video ds IE aux couleurs psychédéliques
cartes video en SLIChipset GeForce 6100, la video integre donne quoi ?
pilote video prob ????aide pleasepb disque externe en lecture
Plus de sujets relatifs à : Lecture dvd video impossibe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR