Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Pb lecture dvd R

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture dvd R

n°4748236
morange
Posté le 05-04-2006 à 19:46:48  profilanswer

Bon voila mon problème est simple .. masi j'arrive pas à le resoudre !

Mon lecteur Dvd ne reconnait pas un DvdR. Il me dit que le lecteur ne contient pas de Dvd. POurtant quand je mets des films .. ca marche parfaitement !  :bounce:  

Je ne sais pas si ca a un rapport masi maintenant dans poste de travail, mon lecteur ne s'appelle plus lecteur de dvd, mais simplement de Cd. :kaola:  

Le problème ne vient surment pas du Dvd car il fonctionne sur d'autre ordinateur de la maison. ( bien sur c'est celui sur lequel je veu l'installer ou ca marche pas ! j'ai toujours eu bcp de chance !) :pfff:  

Voila, s'il vous plait me dite pa que mon graveur est mooorrt !!  et si je dois le reinstaller , ou se trouve le logiciel ?? sur quel Cd ? parce que j'en ai un pour Xp masi je trouve pas!  :kaola:  

VOila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:46:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Pb lecture dvd R

Sujets relatifs
Vitesse de lecture de DVD du graveur DRU-810Apb lecture cd audio + dvd
Problème lecture video carte graphique PCIProbléme de lecture de dvd ( original )
Pioneer 110D: problème de lecture de DVDProbleme ordi qui plante lors de lecture de dvd!!!
Possible de faire taire mon graveur en lecture?lecture cd audio
"Erreur de lecture disque" au démarrage... 
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture dvd R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)