Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb lecture cd avec plextor 24/10/40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture cd avec plextor 24/10/40

n°2884006
lunaticasy​lum
Posté le 16-12-2003 à 22:28:48  profilanswer
 

Salut, depuis hier il m'est impossible de lire des cd gravés ou même des cd commerciaux avec mon plextor (en gros je peux po voir le contenue mais lorsque je lance une application avec le cd necessaire dans le lecteur, le cd est bien detécté).. cela me parait bizarre vu que sur un autre ordi, quand je mets mon graveur il les lit nickel, je peux voir leur contenu.
 
Je suppose que que cela ne vient pas du lecteur mais plutot de windows xp.. D'ailleur je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit..  :??:  
 
Merci :)  
 
 P.S.: j'ai un lecteur dvd sur le même ordi qui lui lit les cd sans problème....

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:28:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb lecture cd avec plextor 24/10/40

 

Sujets relatifs
L'intérêt des bras de lecture multiplesPb de Lecture CDR+RW
[Problème] Lecture des DVD très très lentePb de lecture de CD audio gravés
CDR Plextor en spindlelecture à la volée
Plextor Plexwriter premiumproblème de vitesse de lecture/gravure de mon plextor...
Lecture impossible de CDROM dans mon Plextor sous XP !!![RESOLU]Prob de lecture numérique sous Windows XP : Plextor 40TSi
Plus de sujets relatifs à : pb lecture cd avec plextor 24/10/40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR