Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Lecteurs devenus très très lents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5078905
Lyzard
Posté le 27-09-2006 à 21:19:58  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai énormément besoin de vous, je ne trouve aucune solution. Je viens de me monter une nouvelle config.  
C'est un Intel Core duo 2 E6600 avec 2 go de DDR2 PC5300 et une MSI 975X Platinium PowerUp Edition.

Tout s'est très bien déroulé pour l'installation. J'ai un disque dur en SATA II en principale. Un disque dur sur une nappe IDE seul et deux lecteurs (graveur cd + graveur dvd) sur une seconde nappe IDE.

Le gros problème, c'est que lorsque j'utilise un des deux lecteurs, mon ordinateur est quasi-figé. Par exemple, l'installation des Sims 2 : 40mn. Donc ça travaille mais très lentement et à côté, je ne peux rien faire. Mes 2 Cores sont utilisés à presque 100% quelque soit l'activité de mes lecteurs (transfert, installation, gravure...). Je pensais que ça venait du dernier Nero, je l'ai désinstallé, même chose.

Les lecteurs sont calibrés sur de l'utra UDMA dans le gestionnaire de périphérique. J'ai grandement besoin de vous.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:19:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Micro très faibleProbleme de boot -- tres genant/urgent :o(
Disque dur 250Go très lent...disque dur sata2 transfert tres lent + proc a 50% ( probleme resolu )
P160W : Caches pour lecteurs ou pas ?Amélioration de ma (trés) petite config ..
Nouvelle config très puissanteHelp me !!Tout les jeux sont lents apres formatage
lecteurs de ne s'ouvre pas et cg pas detecter par l'ecranLecteurs avec mauvais label en fonction de leur emplacement
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs devenus très très lents

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)