Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Lecteur dvd...bd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd...bd

n°7892196
Marshoucre​ve
Posté le 07-05-2011 à 17:48:59  profilanswer

Bonjour à tous

Depuis toujours, j'ai un lecteur CD/DVD qui fonctionnait normalement.
Mais il y a quelques temps, j'ai formaté mon pc qui était sous XP pour passer sous Windows 7 Ultimate 64bits. Tout allait bien MaJ des drivers, etc, je réinstalle même mes jeux sur ce lecteur. Puis, j'y ajoute 6Go de RAM (je passe de 2 à 8Go), je réduis un peu la latence de la ram via le BIOS, et tout baigne.
Sauf que depuis quelques  temps, je constate que mon lecteur CD/DVD est devenue un lecteur BD et en voulant réinstaller Starcraft 2, j'insere le cd, je l'entend tourner mais rien ne se passe et via le Poste de travail rien n'est détecté. Et donc rien ne va plus  :(  

Je supprime toutes mes images CD qu'il pouvait y avoir avec DeamonTool, je ferme même Deamon Tool mais rien n'y fait, le lecteur reste en BD et ne me lit pas mes CD (j'ai testé avec plusieurs CD : Starcraft 2, Age of Empire 3, Call of Duty Black Ops, Counter Strike Anthologie...)

Si vous avez une idée, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 17:48:59  profilanswer

n°7893292
Marshoucre​ve
Posté le 08-05-2011 à 19:34:55  profilanswer

Un petit Up svp!
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Lecteur dvd...bd

Sujets relatifs
lecteurs de carte memoire et lecteur dvd ne fonctionne pasLecteur/graveur
[RESOLU] EasyNote LJ65 : lecteur DVD disparu !Pb de branchement lecteur DVD samsung SH895
Probléme avec lecteur cd/dvdlecteur de cd ne lit plus les cd
Lecteur blu ray PC pour les films 3DLecteur blu-ray : conseils?
Probleme Lecteur pas dans le biosBizarre...Lecteur de disquette bruyant lors que j'utilise ma clé usb!
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd...bd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR