Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd reconnait pas cd sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd reconnait pas cd sous windows

n°2896697
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-12-2003 à 15:09:24  profilanswer
 

Vi c'est encore moi :hello:  
 
Voila sur le lecteur dvd de mon pere qui est un SONY, quand on insere un cd ou un dvd et qu'on va dans la poste de travail ben il reconnait pas les cd.
 
Par contre quand je vais dans les propriétés du materiel (panneau de conf etc..) et que j'essais de "peupler", ben il trouve tout de suite le nom du cd inséré avec sa taille et tout !
DVD Speed fonctionne aussi très bien sur le lecteur puisqu'il lis le cd et fait son petit check-up.
 
Bref une petite question rapide : d'ou le probleme pourrait t'il venir ? (je pense que ca doit pas etre trop grave pis en plus je pourrais le recuperer lol :D)
moi je pense que ca viendrait d'un mauvais branchement ou d'un réglage dans le bios..

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 15:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd reconnait pas cd sous windows

 

Sujets relatifs
lecteur dvd : asus ou pioneer ?Probleme de multiboot avec windows xp pro
Problème d'installtion Processeur et Windows !modifier la lettres d'un lecteur cd avec 2000?
pb mon disque est détecté ds le BIos mais pas danns windows!!ATI RADEON 7500 et windows Xp Sp1.........BEUG et problemes ??!!!???
lecteur DVD qui ne detecte plus les CDmon lecteur dvd ne reconnait qu'un dvd sur deux :/
Prob d'instal windows 
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd reconnait pas cd sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR