Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur ne lit plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur ne lit plus rien

n°4205800
afpbis
Posté le 17-07-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la suite d'une installation de Néro qui ne reconnaissait pas mon lecteur, j'ai fait un "reconnaitre le lecteur dans Néro et je pense que c'est depuis que je n'ai plus accès à la lecture des disques.  
 
Pour le graveur de dvd, j'obtiens le message : "aucun média valide dans le lecteur" alors que je lis le cd sur un autre ordinateur !
 
Sur le lecteur de dvd, j'obtiens "D: n'est pas accessible"
 
Dans le poste de travail, quand aucun disque n'est dans le lecteur, j'ai "lecteur dvd-rom et lecteur dvd". Quand je mets un disque dans le lecteur, ça devient "lecteur cd"
 
Les deux lecteurs sont reconnus dans le Bios.
La fonction gravure marche par win xp mais ensuite je ne vois pas ce que j'ai gravé sur cet ordi, seulement sur un autre !!!
 
Dans Néro, j'ai essayé de graver un fichier ISO
 
Je suppose qu'il y a un lien avec Néro car j'ai installé une ancienne version sur un ordi neuf.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci beaucoup
 
AF
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

n°4205935
afpbis
Posté le 17-07-2005 à 14:04:47  profilanswer
 

bon, je me réponds à moi-même (c'est plus rapide ;)).
 
J'ai été sur le site de néro ; j'ai téléchargé Incd remove tool ; idem pour les versions antérieures de Néro et tout fonctionne à nouveau !!!
 
Quand même les bugs avec In cd et Néro, c'est quelque chose (ce n'est pas le premier !!!)


---------------
AF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur ne lit plus rien

 

Sujets relatifs
Mise à jour Lecteur DivX Transcontinental TR201Dlecteur CD qui tourne souvent et longtemps pour rien -> ???
lecteur reconnu mais ne lit rienlecteur DVD qui lit plus rien
mon lecteur ne lit plus rienLecteur dvd bdv316b qui ne lit plus rien
[Lecteur DVD]Pioneer 117 ne lit plus rien :(mon lecteur DVD veut plus rien lire du too! :-(
choix lecteur DVD avec ces 4 modèles [j'y connais rien inside]Mon lecteur DVD ne lit plus rien... Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur ne lit plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR