Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD RW ne lit pas DVD ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD RW ne lit pas DVD ROM

n°8351941
Darhel
Posté le 18-06-2012 à 13:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Mon problème est que lorsque j'insère un DVD ROM de jeu (Splinter cell Conviction) ou autre mon lecteur DVD RW charge, je peut voir pour certains cas le nom du DVD s'afficher dans ordinateur mais à la fin soit il s'arrête de charger et me dit d'insérer un disque et s'ouvre quand je clique dessus ou il recharge encore est encore jusqu’à planter la fenêtre ordinateur. Il a détecté une fois automatiquement un autre DVD ROM de jeu mais l'installation a bloqué dès le début.

En gros mon DVD RAW réagit très lentement lors de l'insertion d'un quelconque DVD ROM et le détecte mal ou pas du tout.
 
Pour finir je précise qu'il est branché en Slave avec en Disque dur Maxtor de 80GB et que l'un des ses pins IDE est à moitié cassé je crois mais que cela n'empêche pas sa détection dans le BIOS et le PC en lui même.
 
Il s'agit d'un lecteur DVD RW LG GSA-H54L firmware à jour sous Windows 7 32bits[/u]


Message édité par Darhel le 18-06-2012 à 13:31:00
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 13:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD RW ne lit pas DVD ROM

 

Sujets relatifs
Branchement de lecteur de carte sur carte mère. urgent boitier lecteur pdf
Impossible d'éjecter le DVDLecteur DVD sur portable
Graveur Blue-ray , graveur normale , lecteur...Lecteur de Cd-Rom qui ne se lance pas
Quel Disque dur pour un lecteur multimedia NAS ?Connecteur alimentation DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD RW ne lit pas DVD ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR