Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD ne fonctionne pas

n°8654535
cbaud77
Posté le 11-03-2013 à 21:48:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma Conf : Carte Mère Asus PQLD Pro, Mém 500 Mo, DD 500 Go, Win XP , C G Radeon X300
 
1. Dans le gestionnaire Périph : une alarme "autres Périps" dont Contr. Bus SM et Contr. Vidéo également en alarme.
 
Je pense que le driver de la carte graphique X300 serait à réinstaller, est ce cela ?? sinon quoi ?
 
Merci de vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 21:48:56  profilanswer
 

n°8660326
paspie
Posté le 17-03-2013 à 05:26:07  profilanswer
 

salut ! j'ai un problème avec le lecteur DVD de mon laptop. la LED s'allume pour signifier qu'il est alimenté, mais dans le poste de travail il ne s'affiche pas. il ne lit   aucun disque. quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ? merci d'avance.

n°8660327
paspie
Posté le 17-03-2013 à 05:26:24  profilanswer
 

salut ! j'ai un problème avec le lecteur DVD de mon laptop. la LED s'allume pour signifier qu'il est alimenté, mais dans le poste de travail il ne s'affiche pas. il ne lit   aucun disque. quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ? merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
LECTEUR CD DVD NE FONCTIONNE PASLecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)
Lecteur CD/DVD qui ne fonctionne plus[LG GDR8163B] Lecteur DvD qui fonctionne avec boot mais pas sous W7
Lecteur DVD fonctionne mais non reconnuMon lecteur graveur CD/DVD ne fonctionne plus avec des DVD
Lecteur CD/DVD ne fonctionne plus.[Lecteur CD/DVD] Aucun lecteur de fonctionne
Lecteur DVD sur Portable TOSHIBA ne fonctionne plus !lecteur graveur cd dvd ne fonctionne pas bien sur la batterie de mon p
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR