Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire les jeux ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire les jeux ?!

n°8611383
choosen
Posté le 05-02-2013 à 16:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster ici car un problème très étrange me cause une gène démesurée.
Sous windows 7, mon PC ne veut pas lire les jeux. Une fois le CD inséré, il tourne 2/3min puis ne m'affiche rien. Le pire s'est que si je souhaite parcourir le CD, il me l'ejecte et me demande d'insérer un CD dans le lecteur :ouch:  
J'ai d'abord pensé à un probleme de zone puisque mon lecteur n'était pas configuré en zone 2 mais une fois modifié, cela n'a pas changé mon probleme.
Ensuite, j'ai voulu réessayer avec un lecteur de CD/DVD externe, et le probleme persiste !!
 
Donc, que faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 16:13:48  profilanswer
 

n°8611390
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 16:26:26  answer
 

faut mettre le DVD dans le bon sens, c'est mieux  :heink:  
 

Spoiler :

[:power600]
 
 
 
 
[:onizuka_dark]
 


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 16:28:20
n°8611452
choosen
Posté le 05-02-2013 à 17:28:17  profilanswer
 

Oui s'est vrai, merci
 
Entre nous, je suis très agreablement surpris que seul la chausette de chuck norris ne lui arrive qu'à la cheville.. Bref, sans avoir la prétention de péter plus haut que mon c** (humour)
 
Quelqu'un aurait une réponse un peu plus constructive à apporter pour mon probleme ?
 
Je peux lire des CD gravé, graver des CD/DVD mais aucun de mes jeux ne sont reconnu que ce soit sur mon lecteur interne ou sur un lecteur externe  :sweat:
 
Je viens de reformater le PC, et ce probleme continu..  :bounce:


Message édité par choosen le 05-02-2013 à 18:00:40
n°8611536
ontarion
Posté le 05-02-2013 à 18:43:32  profilanswer
 

Le jeu ne se lance pas, mais est ce que tu peux lire le CD ?
 
Tu peux explorer les fichiers sur le CD ?


Message édité par ontarion le 05-02-2013 à 18:55:50
n°8611577
choosen
Posté le 05-02-2013 à 19:24:27  profilanswer
 

Alors, lorsque j'insère le CD/DVD, le lecteur gratte sans me trouver de CD ou, dans le pire des cas (en insistant) il me rejete le CD et me demande d'en insérer un..
 
Donc, je ne peux pas explorer le CD/DVD
 
Que ce soit sur un lecteur interne ou externe, s'est la même histoire.
Je tiens à préciser que j'arrive à lire le CD sur tous les autres PC et que par conséquent, le problème ne vient pas du CD mais bien du PC (le lecteur externe m'ouvre ce CD sans soucis sur un autre PC, alors que même après avoir reformaté et mis à jour le bios de ce PC, le problème est toujours là).
 
J'ai oublié de mentionner que mon lecteur interne est en SATA tandis que celui que j'utilise en externe reste de l'USB, s'est donc bien un problème dans windobe ?!
 
 
EDIT: je ne sais pas pourquoi, mais une fenêtre s'affiche et me propose le choix de monter le CD (ou le lecteur, j’avoue ne pas avoir tout bien compris) comme un USB/flash ou bien de le laisser monter comme un CD/DVD ? Dans les 2 cas, la même histoire, rien ne s'ouvre si ce n'est ce gentil lecteur pour me rendre mon jeu.. (Ici, c'est le CD de counter strike source qui est dans le lecteur :jap: )
 
http://imagik.fr/thumb/14838.jpeg
 
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] ould-I-use
 
Si quelqu'un a compris quelque chose, sa serai super simpat de m'aider  :cry:


Message édité par choosen le 06-02-2013 à 09:47:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire les jeux ?!

 

Sujets relatifs
config gamer pour jeux futur.Configuration ordinateur jeux
Avis pour config multiplatforme et derniers jeuxUn SSD 240GO SATA3 pour le jeux votre avis
Utilisation cpu 100% chaque jeuxAide pour configuration montage/jeux
Impossible de régler les ventilo avec NZXT Sentry LXFlashage Bios de Sapphire HD 7970 impossible
Config calculReboot intempestif apres 1/2 min de jeux
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire les jeux ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR