Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire mon dvd gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire mon dvd gravé

n°2802336
prothor
Posté le 30-10-2003 à 17:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un graveur dvd IIsonic il y a peu de temps et j'ai fait un test en gravant des données sur un dvd-R medianca 2x mais il m'est impossible de le lire autre que sur mon graveur.j'ai essayé deux types de dvd-rom dont un liteon mais impossible, le dvd tourne continuellement.
Cela vient-il du dvd vierge utilisé ? faut-il mettre la mise à jour du dernier firmware pour le lecteur dvd-rom ?  
 
Merci de votre aide  
 
PS: j'ai mis la MAJ firmware 2.16 pour le IIsonic et j'utilise la dernière version de nero.
 
Prothor

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 17:12:14  profilanswer
 

n°2802347
menthole
life is life
Posté le 30-10-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

tes médias , teste autre chose ( pas des pourrit )

n°2802356
prothor
Posté le 30-10-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

je me demande si ca vient bien de mes medias car même avec des dvd originaux des fois j'ai le même pb ! De plus d'autres personnes ont déjà testé ces médias et non jamais eut de pb !
Au faite à quoi ca sert de mettre le dernier firmware pour son lecteur dvd-rom ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire mon dvd gravé

 

Sujets relatifs
Ultra DMA impossible a activerComment lire une disquette double densité
pionneer DVR-106 qui grave a 1X ?????Impossible d entrer dans le BIOS !!!!
Mon DD Seagate présente deux "bad clusters", est-ce grave?XP 2000+ Gravé en 0,18µ comment les reconnaitres ??
impossible de graver a basse vitesseimpossible de mettre a jour ma ati radeon 9000
Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ??ça grave... et après impossible de lire le CD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire mon dvd gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR