Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossibilité de lire/graver CD alors que possible avec DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de lire/graver CD alors que possible avec DVD

n°5393179
Deniss42
Posté le 03-03-2007 à 13:25:21  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit souci avec mon graveur CD/DVD sur mon portable TARGA Traveller 811:
le lecteur/graveur DVD/CD est un PIONEER DVR-K14L.
Depuis qq jours il m'est impossible de lire ou graver des CDs qqst (CDR ou CDRW ..) alors que ça fonctionne parfaitement avec les DVD ?
Je n'arrive pas à savoir d'où vient le probleme : LED laser du CD morte , drivers ... ?
MErci pour vos lumieres (ALSER...http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif
:pt1cable:
Denis

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 13:25:21  profilanswer
 

n°5394730
fisfor
Posté le 04-03-2007 à 11:46:32  profilanswer
 

il doit avoir ~2 ans , ton pc, et 2 ans pour un graveur de portable, c'est honorable, je trouve.
le miens, un K14AS n'a jamais, ou presque jamais réussi à relire les dvd +/-r qu'il gravait.....lisibles partout ailleurs.
 
mais bon, si ça se trouve c'est juste un prob de nettoyage ou de win....dur à dire.
 
désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossibilité de lire/graver CD alors que possible avec DVD

 

Sujets relatifs
upgrade possible ?Est-il possible d'avoir une cg ati et une nvidia dans son pc ?
C2D + cm + 1G ram + x1950Pro à 500€ => possible ?lire et transferer les donnees d'un disque dur d'ordi portable
mon lecteur DVD /CD-RW ne repond plus et il existe !!!Bug lecteur DVD
DVD shrink ne marche plus.......Adaptateur slim pour CDRW/DVD?
Virus ou problème hardware ? problème résolu !Brancher DVD Slim sur USB
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de lire/graver CD alors que possible avec DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR