Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  IISonic 8816F: lecture DVD+RW gravé par autre graveur DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IISonic 8816F: lecture DVD+RW gravé par autre graveur DVD...

n°4362577
dvdwriter6​2
Posté le 05-10-2005 à 10:41:57  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède un graveur DVD IISonic 8816F (en fait c'est un Optorite DD1601) livré avec Nero OEM. j'ai remarqué qu'il ne pouvait pas lire des DVD+RW de données classiques (multisessions, joliet) qui ont été gravés par d'autres graveurs (ex. SONY 56A) avec des logiciels de gravure comme Nero ou Easy CD Creator 5. lorsque j'insère le media (j'ai essayé avec des marques différentes !) il le reconnait toujours comme DVD+RW vierge !
 
j'ai pourtant mis à jour mon firmware (suis passé de la version 15AF à 16AF): dans le 2 cas le résultat est le même...par contre pas de problème pour lecture de DVD video/CDRW/CD audi gravés par d'autre graveurs. Les gravures effectués par mon IISonic 8816F sont parfaitement lues par les autres graveurs !
 
quelqu'un a t il une idée sur l'origine du problème ?
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 10:41:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  IISonic 8816F: lecture DVD+RW gravé par autre graveur DVD...

 

Sujets relatifs
Probleme GraveurGraveur tout neuf déjà HS?
Pb aleatoire sur internet lecture flux audio (Cson et Modem)pb graveur matshita dvd-ram uj-840s
Mon graveur ne "voit" plus aucun disqueProblème : graveur qui sait plus graver...
Graveur Nec 3540 neuf invisiblePb de boot et de lecture de CD
compatibilité graveur dvd et platine de salonProblème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
Plus de sujets relatifs à : IISonic 8816F: lecture DVD+RW gravé par autre graveur DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR