Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help graveur neuf ne lit aucun cd ??? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help graveur neuf ne lit aucun cd ??? (résolu)

n°3508150
verbre
Posté le 20-09-2004 à 09:34:59  profilanswer
 

Salut.
Mon graveur plextor ne lisait plus aucun cd et inhibait le démarrage du pc en mode "boot cdrom".
je l'ai changé par un LG tout neuf et là même problème. Le Pc boute bien, le système le reconnait, nero et clone aussi, mais celui-ci ne lit aucun cd, ni vierge ni du commerce (comme si le laser était hs).
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Alimentation ? contrôleur chipset ?
 
merci


Message édité par verbre le 24-09-2004 à 11:08:18
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:34:59  profilanswer
 

n°3512899
verbre
Posté le 22-09-2004 à 09:20:42  profilanswer
 

M'enfin personne n'a 1 petite idée ?
J'ai essayé sur une install xp toute fraîche, j'ai essayé avec des driver nforce asus (CM A7n8x Deluxe) d'origine, des nforce nvidia avec et sans ide, de passer le graveur en mode pio puis dma, de faire booter dedant cd xp, de le mettre en maitre tout seul avec une autre nappe, etc... au secours.
J'attends une autre graveur neuf d'un pote et je vais l'essayer sur une autre machine. Je vous tiens au courant.

n°3517401
verbre
Posté le 24-09-2004 à 11:10:08  profilanswer
 

En fait, le graveur neuf est défaillant. Retour RMA aujourdh'ui même. Morale : toujours avoir une autre machine saine à portée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help graveur neuf ne lit aucun cd ??? (résolu)

 

Sujets relatifs
Help! Mon graveur n'apparait plus dans le poste de travail !Help mon disque externe usb2 n'apparait pas dans l'explorateur
Acheter un graveur DVD, oui mais lequel ?Graveur DVDRW IDE 16X de Cibox
mon graveur ne veut rien savoir!Gros probleme de souris!!!!! help
mon graveur ---> grave les RW ou pas ?Problème de largeur de bande mémoire! Help!
Plus de sujets relatifs à : Help graveur neuf ne lit aucun cd ??? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR