Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure sans queue ni tête...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure sans queue ni tête...

n°3141313
josh68
Posté le 18-04-2004 à 14:07:00  profilanswer
 

Salut à tous, je souhaite vous soumettre un curieux phénomène:
 
ayant 5 Go de MP3 classés, taggés, cleans sur mon dur, je me suis dit qu'il était temps de faire une gravure sur dvd (TDK DVDRW0404N) pour faire de la place à la mule qui grossit...
Gravure sans problème mise à part une diminution progressive du buffer matériel que j'ai compensé en libérant des ressources cpu (passage de K!tv en dib plutôt qu'en overlay, pas question d'éteindre la télé  :pt1cable:). Le buffer n'est pas passé en dessous de 75%, la gravure a été faite sous Néro 6 (Démo).
Une fois la gravure effectuée j'ai fait une erreur de débutant: effacer les fichier du dur....
 
Résultat: quand je lance "Money for nothing" sur le dvd, 2ième chanson de l'album "Brothers in arms" (Dire Straits), je remarque qu'il manque plus de 10s au début!!! Ces 10s je les retrouve à la fin de la première chanson de l'album!!!!!!!!!!Et le début de la 1ière chanson se retrouve à la fin de la dernière de "Buena vista social club" dans un autre répertoire!!!!!!!!!!!!! :heink:  :pt1cable:  :cry:  
ya qqun qui m'a mixé mes mp3!!!!!!!!!
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé??!! Et mieux (bien que je n'y crois plus vraiment), comment réparer les dégâts...??
 
Merci
 
Ma config
athlon 1Ghz 768Mo carte Amptron LMR810
Win XP Pro SP1 + des centaines d'updates...
Nero 6.1
Graveur dvd : TDK DVDRW0404N

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 14:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure sans queue ni tête...

 

Sujets relatifs
Gravure bloquée à 6 ou 7%pb gravure avec nforce3
Probleme Gravure DVD MovieFactory 3Pb gravure : Yamaha 2200e, oui sous 98se, bloque sous XPpro
[Probleme de Gravure] dvd writer HP+Nero 6.Xdru 500a gravure impossible avec dvd +r think xtra ?? vos avis
gravure dvd foirage (sony dru 500a) / nero6 ???Probleme gravure .AVI avec polaroid
Gravure 3* plus lente que la normale!!!usb2/xp ca se mort la queue [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Gravure sans queue ni tête...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR