Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure très lente [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure très lente [Résolu]

n°6236863
manu0675
Posté le 23-02-2008 à 03:11:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis de gravure très lente....15 mins pour graver un CD de 700mo en 48x, le graveur DVD est un LG GSA H55N. J'ai mis le firmware à jour. Dans le gestionnaire de périphériques dans les contrôleurs ATA/ATAPI IDE j'ai 2 fois Canal IDE Principal et 2 fois Canal IDE Secondaire...j'ai supprimé les 4 et rebooté le PC mais tout se réinstalle à chaque fois, sur le 2ème Canal IDE Principal j'ai Mode de transfert actif : mode PIO, j'ai mis DMA si possible mais ça ne change rien, par contre sur le 1er Canal IDE Principal je suis en Ultra DMA mode 5. Quand je désactive le 2ème Canal IDE principal le lecteur DVD disparait dans le poste de travail. J'ai 2 disques durs mais ils sont en SATA et sur la carte mère (une ASUS P5W DH Deluxe) il n'y a qu'un connecteur IDE primaire pas de secondaire, l'autre étant un E-IDE mais impossible de brancher un périphérique ATAPI dessus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup pour vos réponses.


Message édité par manu0675 le 26-02-2008 à 03:26:02
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 03:11:19  profilanswer
 

n°6242883
manu0675
Posté le 26-02-2008 à 03:21:43  profilanswer
 

Bon, après avoir supprimé plusieurs fois le canal IDE principal j'ai finit par réussir à repasser en Ultra DMA Mode 2 et forcément la gravure d'un CD de 700mo est passée de 15 minutes à 3 minutes 30...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure très lente [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Non Resolu] Ballistix tracer ou Ocz Reaper/FlexXLC ?très légers freezes sur tous les jeux
Nouvelle config qui ne démarre pas du tout [Résolu][Gravure] Unrecovered read error
[Pseudo Résolu] Probleme Asus P5K--->pas de bootvitesse et temps de gravure blu-ray ?
Alimenter carte graphique ATI HD 3870 [résolu][Resolu] compatibilité a7n8x deluxe hitachi sata2
[résolu] compatibilité MS-6570 et Seasonic S12II-380 ?[Résolu] Q6600 en rad sur certaines appli
Plus de sujets relatifs à : Gravure très lente [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR