Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure d'une image .PQI sur plusieurs cd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure d'une image .PQI sur plusieurs cd ???

n°2882811
moulttabix
Posté le 16-12-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

voici mon probleme  
j'aimerais bien graver limage d'xp qui fait 1.6 go  
bon le pb c'est que c sur une toure dell donc pas de graveur .  
alors on j'ai installer un externe usbII  
mais le pb c'est qu'il n'est pas reconnus sous dos lorsque je lance partition magic .  
 
 
Car j epense qu'il ny a que partition magic qui me permer de graver cette image sur plusieurs cd .  
 
alors ma question est  
y'a t'il un moyen via un logiciel par interface graphique de graver un meme fichier sur plusieurs cd ??  
si oui avec quel logiciel ?  
merci 'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

n°2882818
mycpuwazbu​rnt
Posté le 16-12-2003 à 13:56:12  profilanswer
 

oui, il faut que tu le coupes, soit en paramétrant pqdi pour qu'il le fasse  tout seul, c'est dans les options , soit avec spliter, soit avce winzip, winrar ...etc

n°2882820
moulttabix
Posté le 16-12-2003 à 13:58:10  profilanswer
 

nan je me suis tromper c'est pas via partition magic mais via drive image que je compter graver limage ...
mais le pb donc c'est que mon graveur n'est pas reconnu sous dos  
donc question ya t'il un logiciel de gravure qui me permettra de graver ce meme fichier image pqi sur plusieur cd sous xp ?  

n°2882839
moulttabix
Posté le 16-12-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

nan c pas une bonne solution car ca me donnera des fichier non exploitable par drive image ...
drive image genere des fichiers pqi
et si je genere un fichier rar ...je ne pourais pas lexploiter rapidement sur mes 30 poste a installer
:(
je pense que je vais opter pour un scd disque dur en slave avec limage mais bon ce sera pas le plus rapide

n°2882842
moulttabix
Posté le 16-12-2003 à 14:10:33  profilanswer
 

et le pb avec drive image c'est que je n'ai pas de graveur qui peut graver limage sur cd j'en ai que un en usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure d'une image .PQI sur plusieurs cd ???

 

Sujets relatifs
probleme gravurePioneer 106 et DVD-RW Memorex: gravure impossible...
mon graveur est ignore de ts les logiciels de gravurepb de gravure avec un pioneer 106D et nero 6
faire une image cdProbleme de gravure avec DVD A05
envoyer une image d'une cg vers la tv par le S-vhs????Pb gravure dvd vidéos
Probleme gravure :en plein jeu l'image s'arrête puis repart puis ca fini par buguer
Plus de sujets relatifs à : Gravure d'une image .PQI sur plusieurs cd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR