Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb gravure DVD+r sur Pioneer 108

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb gravure DVD+r sur Pioneer 108

n°3719175
froc
Posté le 22-12-2004 à 09:39:07  profilanswer
 

Hello tous...
 
Petit soucis: je viens de graver 5 DVD +R fraîchemnt sortis de l'emballage...
Sous Nero 6, je grave sans trop de soucis, sinon que: impossible de faire autrement que "Disque entier", et je n'ai pas la possibilité de faire une simulation, et enfin, il ne vérifie pas le disque gravé, malgré que je lui demande... A la limite, c'est pas trop grave...
Le plus gênant, c'est que le DVD n'est ensuite pas visible/exploitable avec mon lecteur DVD (là encore je dis pourquoi pas, même si c'est idem sur un autre lecteur), mais le plus gros PB, c'est que le graveur lui même me le remonte, mais vide!? sous l'explorateur...
En revanche, sous Nero, je voie bien la piste, avec mes données......
Comprends pas...
Je tiens à signaler qu ej'ai graver 2 DVD-R sans aucun Pb...
 
Je pense faire un test ce soir avec Easy, mais si quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment....
 
Merci..
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:39:07  profilanswer
 

n°3719202
haxel
Posté le 22-12-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

Repose ta question dans ce topic stp en précisant ce que tu as (et as fait) pour chaque point à vérifier.
Tu devrais y voir plus clair, et les autres aussi pour éventuellement t'aider.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6862-1.htm

n°3719272
froc
Posté le 22-12-2004 à 10:23:17  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour cette réponse aussi rapide... mais pas suffisamment: je vienver la solution.. et j'ai un peu honte...
En fait, il suffisait de Fermer la session.... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au moment de graver, Nero me rpécisait que c'était risqué de faire du multi-session, et il me demandait ou de confirmer, ou de ne pas faire du multi.. Je sais que j'avais opté pour PAS de multisession.. mais apparemment il a pas tout fait...
En tous cas merci beaucoup....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb gravure DVD+r sur Pioneer 108

 

Sujets relatifs
Saturation disque dur après gravureComment savoir si un lecteur DVD est bridable par nero drive speed?
[HELP] Flashage d'un lecteur DVD samsung pour Xbox loupéLecteur DVD hors service
[AVIS] graveur DVD + ou - ?Comment choisir un graveur DVD externe?
firmware LG DVD-rom gdr 8161bprobleme lg gdr8161B DVD-ROM
Pb graveur dvd pioneer 106 d 
Plus de sujets relatifs à : Pb gravure DVD+r sur Pioneer 108


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR