Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Qualité des graveurs slim comparé aux graveurs fat ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7324430
Zou-
Posté le 11-02-2010 à 13:03:22  profilanswer

Bonjour,  

cela fait un bout de temps maintenant que les graveurs slim existent. Au début ils avaient mauvaises réputation à cause de leur qualité, surtout en ce qui concerne la qualité de gravure (j'en ai raté pas mal sur le graveur de mon portable depuis je ne l'utilise plus pour graver).  

Maintenant nous sommes en 2010, il est possible de se les procurer comme n'importe quel graveurs et on retrouve même des emplacements pour graveurs slim dans des boitiers PC normaux (surtout les PCHC compact).

Donc maintenant je m'interroge. Est-ce que la qualité de gravure de ces graveurs s'est améliorée? Valent-ils les graveurs fat? Si non dans quelle proportion sont-ils moins bon?  

Merci de vos éclaircissement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:03:22  profilanswer

n°7324442
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-02-2010 à 13:09:08  profilanswer

les graveur slim son très bien , mais assez fragile , la pate qui graise le ressort de la tête sèche vite et le graveur deviens inutilisable  

pour éviter ce problème faut le faire tourner régulièrement , ou graver régulièrement

je dit pas tous les jour les comique hein , je dit 2 gravure ou un jeux ou audio par si par la (semaine) suffit  

sinon niquel ^^

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°7331192
Math466
.
Posté le 17-02-2010 à 10:36:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
XFX X58i le bon rapport qualité prix ?Bugs sur nouvelle config + qualité de ssd ???
Quel Boitier bon rapport qualité prix ?PC pour ma copine de bonne qualité
Meilleur rapport qualité/prix autour de 150€ : 4890 ?Quel processeur 2010 bon rapport qualité prix ???
Rapport-qualité-prix/configprocesseur ULV (SU) comparé à processeur portable (P)
Media Center complet : Slim N10 + XBMC + AVerTV DVB-T + ARI Remote 2nero ne reconnait pas mes graveurs
Plus de sujets relatifs à : Qualité des graveurs slim comparé aux graveurs fat ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)