Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Yamaha F1 marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Yamaha F1 marche plus

n°3613529
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 04:11:13  answer
 

salut.  
bon voila, ca fait quelque temps que ca dure : mon graven yamaha F1 ne marche plus . pourquoi??
tout semble normal, ya la petite lumiere qui est éclairé , le graveur est reconu par windows, normalment y apas de problem ... seulement,quand je met un cd, que ca soit un "vrai" cd, ou bien un cd rw , qu'il soit vide ou plein, enfin ... ben il se passe rien.. c'est comme si je refermer le boitier du graveur sans aucun cd a l'interieur...
et je n'entend pas non plus le cd tourner dedans .. bref ca fait rien, c'est comme si je metait rien ...
pourquoi ca fait ca??? j'ai vraiment aucune idée  
aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 04:11:13  profilanswer
 

n°3613534
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-11-2004 à 04:48:47  profilanswer
 

demonte le et check si tout a l air normal.
sinon :/

n°3613595
byron
Posté le 06-11-2004 à 09:15:08  profilanswer
 

Problème récurrent sur cet appareil. Faut faire un retour SAV s'il est encore sous garantie. Ca se passe très bien, il t'envoie un autre graveur en avance, et tu n'as qu'a appeler TNT lorsque le colis est pret pour qu'il passe chez toi chercher le colis defectueux.
 
Si hors garantie, tu peux essayer de l'ouvir et de nettoyer la lentille avec un conton tige et une bombe à sec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Yamaha F1 marche plus

 

Sujets relatifs
Date de sortie graveur dvd plextor ????probleme de graveur !!!
Choix graveur DVD / LG - Plextorproblème graveur?
A7n8x : le port midi integre ne marche pas?Quoi penser du graveur NEC ND-500
graveur BTC 1008 ne reconnait pas les DVD+RWgraveur BTC 1008 ne reconnait pas les DVD+RW
probleme graveur dans un boitier externe , help meprobleme graveur dvd nec
Plus de sujets relatifs à : Graveur Yamaha F1 marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR