Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui ne veut plus graver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur qui ne veut plus graver...

n°6935214
the_bigboo
Posté le 26-04-2009 à 20:17:07  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai un notebook asus W2W qui est équipé d'un graveur blueray de type matshita UJ-210S firware 1.20.
Et depuis peu, je n'arrive plus à graver mes DVD doubls couches. Nero me ressortant des erreurs bizarres...
Genre : erreur calbrage de puissance, impossible d'effectuer disc@once, lecture piste impossible..
 
Bref, les pédias vierges sont de bonnes factures, des verbatim, que je gravais encore très bien il n'y a pas longtemps.
JE suis donc un peu perdu. JE me tourne donc vers un souci hard puisque même tous les autres logiciels testés, et un format (qui était prévu avant le formatage) n'a rien changé...
 
Existe t-il des outils de diagnostiques de pannes de graveurs ?
Car en temps que lecteur je n'ai aucun souci !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 20:17:07  profilanswer
 

n°6935469
the_bigboo
Posté le 26-04-2009 à 22:55:35  profilanswer
 

:bounce:

n°6935551
blazkowicz
Posté le 26-04-2009 à 23:59:17  profilanswer
 

oui, problème matériel, dans ce genre de cas le plus simple est de décréter que le matos est foutu (et le faire passer sous garantie).

 

ça arrive assez souvent de perdre une fonction sur un graveur, puis éventuellement une autre. Qu'il soit partiellement foutu, en somme :D. de plus les lecteurs optiques de portable sont relativement fragiles.


Message édité par blazkowicz le 26-04-2009 à 23:59:26
n°6966998
AssistInfo
Posté le 22-05-2009 à 10:41:21  profilanswer
 

Tu as déjà testé la gravure avec un autre soft ? Nero m'a déjà fait ce genre de foirages.


---------------
www.assist-info.fr
n°6967000
AssistInfo
Posté le 22-05-2009 à 10:43:01  profilanswer
 

J'ai aussi eu ce problème avec Nero quand j'essayais de graver un fichier corrompu, quand il arrivait au secteur défectueux il me plantait la gravure. J'ai quand même tué 7 DVD avant de comprendre ^^


---------------
www.assist-info.fr
n°6967155
the_bigboo
Posté le 22-05-2009 à 12:35:39  profilanswer
 

j'en ai essayé 4 différents qui font tous la même erreur...
Je pense donc qu'il est fortement probable que l'on puisse envisager l'hypothèse plausible selon laquelle il se pourrait que mon graveur soit défectueux... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui ne veut plus graver...

 

Sujets relatifs
Graveur qui ne veut pas graver les CD-R mais les DVD oui[HELP] mon graveur veut plus graver :(
graveur dvd, ne veut pas gravergraveur dvd, ne veut pas graver
Graveur qui ne veut pas graver à x16graveur qui ne veut plus graver des données
Mon graveur CD ne veut pas graverGraveur DVD pionner 108 ne veut pas graver en X8 ou plus...
graveur qui ne veut plus gravermon graveur plextor px-708A ne veut de temps en temps pas graver dvd-r
Plus de sujets relatifs à : Graveur qui ne veut plus graver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR