Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur dvd de Pc portable et PC de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur dvd de Pc portable et PC de bureau

n°6883703
bounty bob
Posté le 14-03-2009 à 19:56:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Le PC portable de mon épouse ayant peu apprécié le verre de jus d'orange qui lui est tombé dessus récemment, j'ai décidé de récupérer les pièces qui le compose a savoir le Disque Dur, la barette mémoire,CPU, l'écran, la Carte graphique et le graveur de DVD double couche. Pour ce dernier la connectique à l'arrière semble être "une connectique IDE propriétaire" à savoir un logement d'un peu plus de 2cm de long sur 0,5 cm de haut. Est ce qu'il y a un moyen de brancher ce lecteur/graveur dvd sur mon PC de bureau sachant qu'il possède que des logement IDE classique, port SATA ou port USB ? Par ailleurs ce PC ayant 09 mois au jour de sa disparition (Toshiba LD 300) pensez-vous qu'il me soit possible de revendre les pièces récupérées comme le CPU, l'écran, barette mémoire et la carte graphique ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 19:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur dvd de Pc portable et PC de bureau

 

Sujets relatifs
2 écran ssur mon PC [PB]PC portable Acer Aspire 5720G freeze
Graveur de DVD à impressionPC qui bloque au chargement de xp fond noir et logo bleu
PC lent .. ?Conseil All in one Sony/mini PC
Processeur (CPU, graphique) pour portable ??Aide pour monter un PC
Micro PC ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd de Pc portable et PC de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR