Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur Pioneer sur Acer aspire et Dvd + sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb graveur Pioneer sur Acer aspire et Dvd + sony

n°3909415
morgor
Posté le 01-03-2005 à 07:40:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un acer aspire 1622LM avec graveur dual mode + et -
 
Hier je grave 3 dvd + R sony avec le pioneer integré DVR-K13RA, la gravure se termine sans probléme et au moment de lire les DVD Windows les reconnait comme étant des CD avec 0 octet utilisé et 0 octet libre !
 
Aujourd'hui je réessaye, entre temps j'ai desinstallé DVD genie qui était en zone1 alors que mon graveur est en zone 2, et cette fois il n'arrive pas à finaliser les deux dvd que j'ai essayé de graver (un video et un de donnée) en affirmant qu'il y a un probléme de TOC et qu'il n'arrive pas à faire du "disc at once" (L'ecriture étant arrivé à 100 %)
 
Or les options comme Disc at once et Finaliser le CD sont grisés dans le nero 6.3.1.20 que j'utilises.
 
Il est à noter que ce même lecteur lit sans probléme des DVD + Philips gravé sur Pioneer 108 (bien que reconnus egalement comme étant des CD de plus de 3GO !!!) et que j'ai déjà gravé des + sur mon portable mais de marque Verbatim
 
Si vous avez une idée, d'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 07:40:17  profilanswer
 

n°3910984
morgor
Posté le 01-03-2005 à 20:23:06  profilanswer
 

Bon du nouveau
 
J'ai changé de Logiciel de gravure j'ai pris ONES V 2 qui est pas mal du tout
Premier DVD foiré
J'ai donc baissé la vitesse de 4X à 2,4X et là ça marche nickel que ce soit de la video ou des données !
Reste à savoir quelle est la cause des problémes suscités :
Les DVD Sony ne supporte pas le 4X alors qu'il sont certifiés 8X
Nero à cause des options grisés (le DVD at once étant interdit pour les DVD + dans ONES il faut utiliser la methode incremental closed, d'ailleurs si quelqu'un veux bien m'expliquer la différence....)
 
Merci à ceux qui prenne le temps de lire ce message !

n°3941090
fisfor
Posté le 14-03-2005 à 19:29:47  profilanswer
 

moi, j'ai un dvr-k14as, et plus je me ballade sur les forums, et plus je me dis que les combos pioneer et nero ne font pas très bon ménage. y'a plein de couilles.
je soupsonne les combos pioneer de pas être vraiment top.
va jeter un coup d'oeuil sur leur forum: le nomansland pour les combos.
et fw innexistants  :non:


Message édité par fisfor le 14-03-2005 à 19:32:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur Pioneer sur Acer aspire et Dvd + sony

 

Sujets relatifs
[BESOIN AIDE] Taille d'un DVD???probleme graveur dvd
PB: Pc demarre que si lecteur DVD débranché ???Maxell DVD-R toujours ok?
Probleme graveur PioneerChoix graveur DVD
Pioneer 108 : Problème lecture vidéos sur DVD gravés 
Plus de sujets relatifs à : Pb graveur Pioneer sur Acer aspire et Dvd + sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR