Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur cd et lecteur non détectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur cd et lecteur non détectés

n°4067231
aldimarket
Posté le 11-05-2005 à 17:50:59  profilanswer
 

Salut ! je n'arrive plus à graver un cdr avec le lecteur windows media 10 , celui-ci m'indique qu'il n'y pas pas de cd ds le tiroir alors qu'il y est , j'ai essayé avec d'autres logiciels de gravure = pareil. Dès que j'insère un cd audio ou autre ds le lecteur celui ci se lance mais rien n'apparait à l'écran , et qd je vais ds poste de travail puis sur lecteur pour execution auto , rien ne se passe ! j'ai désactivé norton pour voir si c'était ça= toujours rien , je ne sais plus quoi faire ?? j'ai pensé à un reformatage de mon disque dur mais si ça reviens pas je pourrais plus mettre de cd pour réinstaller les logiciels , j'ai pensé à acheter un graveur externe USB mais si je peux pas mettre le cd d'installation ... Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? cela viens t'il d'une mise à jour de norton ? j'utilise windows XP SP2.Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 17:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur cd et lecteur non détectés

 

Sujets relatifs
DD externe reconnu comme "lecteur DVD"Graveur CD plus reconnu
graveur DVD Sony DW-D22A: bon produit? silencieux?Graveur BTC des infos
Graveur DVD avec PIII & W98SEprobleme du lecteur CD
Monn lecteur DVD et mon graveur ne sont plus détectés .....pb : lecteur dvd et graveur cd non detectés
Lecteur et graveur détectés mais cd non reconnus ?Lecteur CD et graveur non-detectés
Plus de sujets relatifs à : graveur cd et lecteur non détectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR