Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur IOMEGA Multiformat et NERO 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur IOMEGA Multiformat et NERO 5.5

n°3383743
NicolasR
Posté le 02-08-2004 à 18:21:46  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition du graveur IOMEGA Multiformat et me suis séparé de mon ancien graveur de CD "LG" puisque le IOMEGA est Multiformat.
Le problème que je rencontre set le suivant:
Avec mon graveur LG, le CD-ROM du logiciel NERO 5.5 était livré avec... (avec le logo de LG dessus...
Lorsque j'insère le CD-ROM dans mon graveur IOMEGA pour réinstaller NERO (et oui, j'ai du formater mon DD), j'ai un message d'erreur qui s'affiche...
Cela veut-il dire que le CD-ROM n'est compatible qu'avec le graveur LG ou y-a-t'il un moyen de faire autrment pour que le cd soit reconnu ?
Merci de vos conseils.@+
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 18:21:46  profilanswer
 

n°3383788
lch
Posté le 02-08-2004 à 18:36:36  profilanswer
 

ton NERO est une version OEM donc il marche uniquement avec le graveur LG,  tu peux tj installer , mais il ne reconnattrera pas ton graveur IOMEGA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur IOMEGA Multiformat et NERO 5.5

 

Sujets relatifs
Graveur DVD - Prix et meilleur choix ?mon graveur ne grave plus les cdrw!!
Problème de Graveur "PHILIPS PCRW804"Echec de gravure DVD+R avec Néro et Pioneer DVR107D
Pb récurrent blocage Nero 6 à 97-99% : help ?!avec quoi graver dvd+r à part nero
Graveur BRDproblême de gravure avec nero depuis que ma 6800 GT fonctionne....
Nero à configurer ???Graveur LG GSA-4081B
Plus de sujets relatifs à : Graveur IOMEGA Multiformat et NERO 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR