Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb graveur DVD

n°3735435
tibosaclie​r
Posté le 28-12-2004 à 12:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession depuis un certain temps du graveur ci dessu et depuis peu il m'est impossible de lire et de graver des CD. Je peux encore tout faire avec des DVD, mais il semblerait qu'il ne reconnaisse plus les CD quand je les insère. Je viens de mettre le firmware à jour et toujours rien. Avez vous des solutions ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:19:19  profilanswer
 

n°3738375
tibosaclie​r
Posté le 29-12-2004 à 08:39:20  profilanswer
 

Il n'y a personne pour m'aider ???

n°3738585
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 29-12-2004 à 10:57:48  profilanswer
 

Salut,
 
tu ne risques pas d'avoir de réponse car quel est ton graveur ? et tu insères n'importe quel type de CD ? audio, data, video VCD ????

n°3756249
tibosaclie​r
Posté le 04-01-2005 à 19:44:16  profilanswer
 

Mais ou avais-je la tete.
Mon graveur est un LG 4081b. Il ne lit plus aucun CD/DVD et ce soir mon lecteur DVD me fait la meme chose.
Au secours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur DVD

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui refuse de lire certain DVD (c'est génant, non ?)Lecteur DVD qui refuse de lire certain DVD (c'est génant, non ?)
Lecteur DVD interne : quel est le moins bruyant ?probleme de lecture de dvd+r sur dvd dur une platine de salon
Modifier graveur pour DVD-RLecteur de dvd
Soluce---> Faire fonctionner carte son hercules muse 5.1 DVDProblème de gravure de DVD (suis nul, besoin d'aide)
Probleme de graveur dvd noname 
Plus de sujets relatifs à : Pb graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR