Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui fait geler l'ordi qd branché avec un lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur qui fait geler l'ordi qd branché avec un lecteur cd

n°2817623
Dav3038
Posté le 08-11-2003 à 14:32:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quand le lecteur cd est en maitre sur la même nappe que le graveur (en esclave), Xp gèle souvent et le graveur ne démarre pas toujours (où alors, il démarre comme lecteur cd, puis il est détecté 2 minutes plus tard comme graveur et l'installation plante !)
Si je branche le graveur seul ou le lecteur seul, plus de prb !!!
J'ai donc branché le graveur en esclave sur la même nappe que le DD et là ça a l'air de fonctionner.
Avez vous une explication à ce mystère ???
 
DAv

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 14:32:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui fait geler l'ordi qd branché avec un lecteur cd

 

Sujets relatifs
Quel graveur de DVD multiformat vraiment siencieux?conseil achat lecteur dvd pc qui lit les DVD+R(W)
un graveur reconnu qu'a moitié !! au demarrage ok mais pas sous win98Mon graveur de CD ne reconnait pas les CDRW
Mon ordi redemarre tout seul et fait des bipsdes avis sur le Graveur de DVD±RW, LDW-411S, IDE Lite-on®, PC
Graveur et Windows ne detectent pas Dvd-R Sony...A tout les pocesseurs de graveur samsung !
Pb Lecteur de DvDMon graveur de DVD ne grave plus qu'en 1x
Plus de sujets relatifs à : Graveur qui fait geler l'ordi qd branché avec un lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR