Bonjour,
Depuis hier j ai un gros probleme avec mon graveur nec 7173.
J ai du le demonter hier pour le mettre sur un PC juste pour lancer un logiciel de test SEATOOLS ca a duree 5 minutes.
Apres je l ai rebranche sur mon ordi j ai fait une MAJ windows j ai fait une gravure et la probleme il grave en X2 sous nero alors qu avant tout fonctionne parfaitement. Le dvd vierge est un verbatim X16 que j utilise egalement avant.
J ai fait un autre test de copier/coller et la egalement en X2. 35 minute pour 4.5Go 61 minute pour 7.5Go
Je me suis dit ca doit etre la MAJ windows (je suis sous XP sp2) qui a du pose souci.
J ai redebranche le graveur que j ai mis sur la 2 ° machine avec un windows xp SP2 mais les maj n y sont pas et la pareil lecture en X2.
j ai verifier dans le bios je suis bien en ultraDMA4 en revanche je sais plus ou on le trouve dans win. Mon disque dur il est sur IED 1 master et mon graveur sur IDE2 master. J ai egalement fait plusieurs manip en mettant sur la mem nappe, les 2 en IDE1.. mais le pb reste le meme
Donc mon graveur est il mort ? Si oui dois je faire marche la garantie qui expire dans 20 jours (commande sur ldlc) est surtout est ce que ca vaut le coup car je pense que le retour est a ma charge.
Merci de votre aide
Message édité par armagad le 07-02-2008 à 09:37:41