Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Graveur Lacie D2 (NEC 3500AG) Firewire/Usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Graveur Lacie D2 (NEC 3500AG) Firewire/Usb2

n°3930959
Erik-
Posté le 10-03-2005 à 12:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes avec mon graveur externe Lacie D2 (NEC 3500AG à l 'intérieur) Firewire/USB2 :
 
- lorsqu'il est connecté en Firewire et que je rippe un DVD avec DVD Decrypter, la vitesse dans un premier temps augmente jusqu'a environ 5x, puis subitement descend peu à peu jusqu'à zéro, et la évidemment plus rien n'est lu. Pour que ca repart il faut que j'éteigne et rallumme le graveur sur le boitier (avec le bouton power).
 
- Suite à ce problème j'ai décidé de le mettre en USB2. Et la plus de problème de ripping, ca marche nickel. Mais il apparait alors un autre problème en USB2 :  de temps en temps, il rate la gravure de DVDs (iso gravé avec DVD Decrypter - ratage également avec Nero) pendant l'étape "writing lead-in", avec comme erreur "semaphore timeout" si j'utilise l'interface SPTI, et "incompatible format" si j'utilise l'interface ElbyCDIO. C'est vraiment chiant c'est vraiment aléatoire.  
 
J'ai flashé le firmware du NEC 3500AG qui est à l 'intérieur, mais cela n'a rien changé.
 
Quelqu'un a ce modèle et a eu les mêmes problèes  ? ou quelqu'un a une idée ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 12:36:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Graveur Lacie D2 (NEC 3500AG) Firewire/Usb2

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur sony crx230EPériph USB2 ne fonctionnent pas
boitier usb2 akasa qui ne marche qu'en usb1DD externe usb2 qui marche qu'en usb1
Mon Nec Nd3520A ne grave pas les dvd > Résolu !Quel graveur DVD acheter ? Avec quel support?...
Pb de compatibilité entre INCD et Nec 3520ASondage pour possesseur du nForce2 !Choix/Problème du graveur !!
Un périph usb1 peut-il se connecter sur un port USB2 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb Graveur Lacie D2 (NEC 3500AG) Firewire/Usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR