Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver des Données sur un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver des Données sur un DVD

n°3772172
jo_el_2
Posté le 10-01-2005 à 10:09:23  profilanswer
 

En utilisant "Nero 6.6" & "CopyToDVD v3.06.15" je n'ai pas encore réussi à graver des fichiers entant que données (de plusieurs formats: audio, vidéo et d’autres) sur un DVD.
 
Ce que m’est arrivé était: soit j’arrive à revoir quelques fichiers sur le DVD (mais pas tous), soit l’impossibilité de les ouvrir. Et toujours trop lent. (Ca marche bien sur un CD-R, mais pas sur un DVD-R).
 
S’il vous est utile, mon graveur est: NEC DVD_RW ND-2500A
 
En faite, je cherche un moyen pour:  
 
1 - Conserver mes fichiers sur des DVD’s, et les garder tel qu’ils se trouvent sur mon disc dure (en gardant leur format), puis les effacer de mon disc dure pour avoir plus d’espace.
 
2 - Quelle option de graveur me faut choisir si je veux les graver pour les lire sur un lecteur de salon (non pas entant que données)? (Pour être plus claire: les fichier sont nommés en certains formats sur mon DD, (Avi, DivX, Xvid, mp3, etc…). Normalement ils sont sur mon DD entant que données (même si leur format est nommé tel format, n’est pas, ou j’ai tort ?) Alors, faut-il les reconvertir ou non?  
 
Y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter?
 
Merci d’avance pour votre aide…

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:09:23  profilanswer
 

n°3774140
haxel
Posté le 10-01-2005 à 20:50:46  profilanswer
 

Tu les graves en tant DVD de données (divx et Co) (DVD UDF)
 
Prends le dernier fw officiel ou hacké valable (Topic des 2500 ou 2510)
 
Active DMA.
 
Choisis un bon media (Topics des Dvd vierges)

n°3778703
jo_el_2
Posté le 12-01-2005 à 13:33:57  profilanswer
 

Merci bien Haxel,
 
A vrai dire, je n’ai pas tout à fait compris ta réponse.
 
En faite, ce que j’ai fait était les graver sur un DVD entant que données. Le problème c’est que ça ne marche pas comme il faut.
 
Peut-être il ne faut pas mélanger plusieurs formats de données sur le même DVD, je ne sais pas.
 
En ce que concerne ta suggestion: « Prends le dernier fw officiel ou hacké valable », je n’ai pas compris c’est quoi le « FW ».
 
Et puis, Comment activer le « DMA »?
 
Merci encore…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver des Données sur un DVD

 

Sujets relatifs
ASUSTEK DVD E-616P2 incompatible avec shrink 3.2Mon Graveur DVD ne veux plus lire mes CD&DVD gravés ?
Lecteur DVD qui lit pas les DVD gravésMultiples problémes avec graveur DVD
probleme lecture sur DVD RWgraver sur des CD de 870MB
Probleme graveur dvdgraver un divx?
dvd-r ou dvd+rNéro 6 : graver un DVD de données ?
Plus de sujets relatifs à : Graver des Données sur un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR