Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur cd est détécter mais ne fonctionne pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur cd est détécter mais ne fonctionne pas...

n°6324296
moitesmoit​es
Posté le 09-04-2008 à 17:54:02  profilanswer
 

Voila mon lecteur cd a un problème car il marche(il s'ouvre et se ferme) mais il ne lit plus les cd...
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1w9dxk6q.jpg
 
merci & a bientôt

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:54:02  profilanswer
 

n°6329602
jcholder
Posté le 12-04-2008 à 19:11:32  profilanswer
 

est ce que notre problème ne serait il pas commun? les miens sont aussi détectés (dans le matériel) , mais windows n'arrive pas à les mettre en route. les pilotes sont pourtant installés. est ce que par hasard vous auriez installé un logiciel type "record now " par exemple ? Dans ce cas il peut s'agir d'un plantage de la base de registre dont le débogage peut s'effectuer manuellement mais c'est un peu chaud. pourriez vous me dire si vous avez avancé  ? merci et bon courage.

n°6330809
moitesmoit​es
Posté le 13-04-2008 à 15:57:24  profilanswer
 

Non je n'ai pas installé record now et je n'ai toujours pas avancé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur cd est détécter mais ne fonctionne pas...

 

Sujets relatifs
p5k-e probleme de detection lecteur et graveur dvd.Un port parrallèle fonctionne comme un port USB ? ( pour imprimante )
comment brancher ce fichu lecteur carte memoire[Disquette] Installation d'un lecteur 5"1/4
lecteur de cartes bus ISA sur PC à bus PCI ?HDD et lecteur sur meme nappe
f10 ne fonctionne plusInstaller windows sans lecteur CD
Conseil lecteur PC Blu-rayLecteur DD externe multimedia et liaison PC.
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur cd est détécter mais ne fonctionne pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR