Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  a propos du firmware d'un lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos du firmware d'un lecteur DVD

n°3722884
spawnsangl​ant
Posté le 23-12-2004 à 13:35:33  profilanswer
 

salut a tous j'ai téléchargé la mise a jour de mon lecteur DVD (car il ne veut pas lire les DVD-R) donc je voudrais savoir siil y a des risques a flasher le firmware du lecteur ?
 
merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:35:33  profilanswer
 

n°3723018
grotius
Posté le 23-12-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

ya un risque, mais si il ne lit pas les dvd-r il y a de fortes chance que le nouveau firware ne change rien au probleme.

n°3723131
red71
Posté le 23-12-2004 à 14:44:42  profilanswer
 

Disons qu'il y a toujours un risque que la manoeuvre déconne (genre la coupure de courant pendant que ca se fait), mais honnêtement j'ai déjà flashé pas mal de firmwares et ca n'a jamais planté (parfois ca n'a pas marché, mais rien de grave).
Tu peux quand meme couper toutes les applications inutiles histoire d'alléger et ne pas risquer une incompatilibité tuante.
Ensuite, il faut que ton firmware soit sur, et pas bidouillé. Si il vient d'un bon site fiable ou du constructeur normalement ca devrait aller.
Bonne chance :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  a propos du firmware d'un lecteur DVD

 

Sujets relatifs
conseil graveur dvdbug anormal sur rip dvd
DVD en Belgique ?problème de détection de lecteur !!!
Verbatim DVD ?renseignement sur dvd Pionner
J'ai un probleme de lecture de DVD...performance du lecteur divx yamada dvx 6700 ?
firmware Nec ND-3500 
Plus de sujets relatifs à : a propos du firmware d'un lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR