Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  faux contact ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faux contact ??????

n°3266372
jojo le ma​lin
Posté le 14-06-2004 à 17:05:47  profilanswer
 

Bon j'avais deja signalé dans le message 623776 que mon lecteur Dvd combo ne fonctionnait pas!
Il se trouve que ce matin, en trifouillant du coté de la lentille (sans y toucher) et en touchant la nappe...., je mets un cd et hop ca marche. Et je ressaye avec un autre cd et hop ca marche plus!! Je pense que c'est un faux contact ou un probleme de branchement, mais je n'osepas trop demonté le lecteur!!!! Y a t il un risque??
J'aimerais évité le SAV (car j'habite en martinique  :sol:  et j'ai acheté l'ordi en metropole), avez vous une solution pour moi, cela vous est il deja arrivé???!!!  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:05:47  profilanswer
 

n°3269274
lycosmic
Posté le 15-06-2004 à 17:22:59  profilanswer
 

Moi je dirai SAV direct...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  faux contact ??????

 

Sujets relatifs
Le virus jdbgm, est-ce que c'est un faux ?Faux contacts de mon alim
[?] asus p4p800 et boitier (probléme de masse ou faux contact)?[PROB] l'ordi réagit bizaremnt qd je met le contact
AGP avec des faux contact, on peut utiliser une cg sur PCI ?,Freezes intenpestifs : faux contact CM / GF3 ???
Pb alim avec MSI KT4V (faux contact. une plaque de mousse ??)Intellimouse Explorer > Faux contact
probleme ecran faux contactfaux contact sur mon port ps2
Plus de sujets relatifs à : faux contact ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR