Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Que faire dans l'ordre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire dans l'ordre ?

n°4058514
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 07-05-2005 à 13:08:22  profilanswer

Messieurs , dames , bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd externe LACIE . La suite de logiciel est certe complète mais le manque d'informations pour graver un dvd est flagrante .
Je m'explique : j'ai dans un dossier , un film découpé en deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS . Dans le dossier VIDEO_TS , j'ai plusieurs fichiers dont voici une copie d'écran :

http://img255.echo.cx/img255/4906/dossiervideots1ek.jpg

J'ai lu sur ce forum que les fichiers VOB était destiné à la gravure .

A partir de là je suis un peu perdu :

Que faut t'il mettre sur le dvd vierge ? Les deux dossiers ? Juste les video_ts ? Ou sont les sons ?
Lors de l'ouverture de mon logiciel Roxio , je ne vois pas de "Graver un dvd" , quel logiciel me conseillez vous à part nero ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous félicité encore pour ce super forum !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 13:08:22  profilanswer

n°4058568
haxel
Posté le 07-05-2005 à 13:38:10  profilanswer

Cette page et les tutos du site :

http://www.gravure-news.com/html/tuto/20/page03.php

En général il y a un fichier d'aide dans le logiciel.
Oui les 2 dossiers même si Audio_TS reste vide.

n°4059011
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 07-05-2005 à 17:11:09  profilanswer

Je vous remercie beaucoup pour ce super lien . Le tout est installé .

Dernière question : le site parle de glisser les fichiers video_ts mais pas les audio_ts .

Que dois-je alors faire ?

n°4059039
haxel
Posté le 07-05-2005 à 17:35:46  profilanswer

Mets quand même un dossier AUDIO_TS vide dedans, cela assure la compatibilité de certains lecteurs qui le veulent.

n°4059057
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 07-05-2005 à 17:51:48  profilanswer

D'accord . Merci haxel  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Que faire dans l'ordre ?

Sujets relatifs
Ordre des barettes DDRprobleme ordre de lecture images jpg sur dvd salon
Qui a mieux que la ASRock K8 Combo-Z dans le meme ordre de prix ?Ram dans quel ordre ?
Installation Ordre logique disques dur S-ATA et IDE ?ASUS P4P800E Deluxe Pb ordre de démarrage
Ordre de demarrage avec HDDs sur Sata et rack IDEQuestion d'ordre pratique pour le transport du Sonata
[ASUS P4P800-E Deluxe] Probleme ordre de boot.Selon l'ordre, un seul des deux disques durs reconnu
Plus de sujets relatifs à : Que faire dans l'ordre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)